• Vos données en sécurité

    Même en cas de catastrophes

Perdre toutes les données est un risque qu’aucune entreprise ne peut se permettre. C’est pourquoi nous offrons une solution clé-en-main pour la sauvegarde de vos données. Avec une stratégie de backup correctement établie vous dormirez plus tranquillement.

Nous offrons également ce service aux personnes privées. En effet, vos photos de mariage ou des documents personnels – méritent une excellente stratégie de sauvegarde pour les protéger des pannes matérielles inattendues, des catastrophes naturelles ou simplement des suppressions accidentelles.

Backup automatique

Optez pour une fréquence de sauvegarde au plus proche de vos besoins. Une fois la fréquence établie, les sauvegardes sont automatiques et vous n’avez plus à vous en souciez.

La fréquence des backups peut être instantanée (synchronisation), quotidienne, hebdomadaire, ou mensuelle.

  • Pour Windows

    Sauvegardez tout votre ordinateur Windows – photos, musique, documents – directement sur Synology NAS en utilisant Cloud Station ou d’autres applis de sauvegarde.

  • Pour Mac

    DSM inclut une prise en charge sans problème de Time Machine, et permet aux utilisateurs de Mac OS X de sauvegarder et de récupérer facilement leurs fichiers.

  • Pour les appareils externes

    Pour ceux ayant de nombreux fichiers enregistrés sur des disques durs externes, sauvegardez simplement tout directement vers votre Synology NAS via un câble USB.

Sauvegarde et réplication

Pour protéger les données essentielles contre les accidents imprévus, la sauvegarde de votre Synology NAS sur un autre appareil ou à un endroit hors du site est toujours une bonne idée. La Sauvegarde & Réplication de Synology inclut des outils puissants pour la sauvegarde directe sur d’autres appareils Synology ou des serveurs compatibles rsync.

Sauvegarde sur des serveurs distants

Sauvegardez facilement des données vers un second NAS dans le même bâtiment, chez vous ou sur un autre continent.

Planification des sauvegardes

La meilleure stratégie de sauvegarde demande le moins d’efforts. Vous pouvez planifier l’exécution automatique des tâches de sauvegarde à une heure spécifique, ou la répéter selon une planification souhaitée.

Réplication sécurisée

Un système de chiffrement 256 bits AES protège vos données lors des synchronisations vers un autre serveur.

Time Machine

Le système que nous mettons en place fonctionne de la même manière qu’une Time Capsule. Cela signifie que tous vos appareils Mac peuvent être sauvegardés via l’application intégrée d’OS X Time Machine.

Compatible avec tous les systèmes exécutant OS X :

MacBook Air, MacBook Pro, MacBook, Mac Pro, Mac Mini, iMac

  • Stratégie optimale

      • Sauvegardes horaires des dernières 24 heures
      • Sauvegardes quotidiennes du mois dernier
      • Sauvegardes hebdomadaires pour tous les mois précédents

    Note : Les copies des sauvegardes les plus anciennes sont supprimés lorsque le disque est plein

  • Partage de fichier

    Le partage de fichier n’a jamais été aussi simple ! Grâce à un partage local, tous vos appareils connectés au réseau local accèdent facilement aux fichiers que vous partagez, un peu comme DropBox, mais en mieux.

Windows Backup

Les postes ou ordinateurs portables exécutant Microsoft Windows peuvent effectuer des sauvegardes via le gestionnaire de backup intégré de Windows directement sur le NAS

  • Images systèmes

    Prise en charge des images systèmes : en cas de plantage complet, vous pouvez restaurer vos données ET le système d’exploitation dans son dernier état fonctionnel.

  • Nombre de postes illimité

    Aucune limite du nombre de postes ; ajoutez chaque nouveau poste facilement et laissez Windows gérer les sauvegardes automatiquement pour vous.